My Sweet Apple Canal+

My Sweet Apple de Canal+

Quand un couple se fait ierch et qu’il ne trouve rien de satisfaisant sur la toile dans le porno… My Sweet Apple apparaît ! C’est pour cela que les deux amoureux d’Argentine se mettent eux-mêmes en scène pour des parties de jambes en l’air. Ainsi Canal+ revient sur l’aventure avec plus de 360 millions de vues a date du 25 juin 2021.

L’idée est de voyager, se faire perpom et de gang banger avec des amis rencontrés lors d’excursions touristiques ! Un programme plutôt charger pour se décharger sur la face de sa copine. Ça nous rappelle un peu l’histoire de Lulu ou de Jacky mais avec ce petit accent hispanique qui peut en faire dresser plus d’un ! Et vous ? Seriez-vous prêts a tout claquer, la maison, la voiture, le boulot pour partir sur la route et filmer votre petit abricot aux 4 coins du monde ? Argentine, Portugal, pipe dans le train, léchage de rondelle au bord d’une piscine sur la cote d’Azure… Que demander de plus ? Après une première tentative sur de la vidéo a la demande – les deux argentins se sont mis a la production directe de leur propre contenu. Contenu que l’on retrouve sur l’un des acteurs majeurs des films pour adultes en ligne.

Nous ne sommes pas convaincus que ça sauve la planète tous ces bites dans le cloud. Mais bordel qu’elle est bonne ! Covid19, bilan carbone, dépression et pression sous la braguette… un billet pour aller déglinguer un petit ticket de métro latino – nous on ne dit pas non !

Pour les news du couple sans se griller leur lien Twitter 😉 Et en savoir plus sur la page de Canal+

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.