Julie Top Model 2007

75 commentaires

  1. Julie mais elle est trop belle quoi !!!!
    je suis fan d’elle quoi !!
    je veux qu’elle gaaaaaaaaaaaagne c la plus belle !!

  2. Jeje c’est cool de voir qu’elle a des Fans deja !!!!

  3. Juliie en FORCE mdr t’es trop belle mi$s bazoux

  4. Julie tu est vraiment magnifique !
    Tu as l’air vraiment adorable.

    Tu etais ma chouchou de Top model 🙂

    Bisx

  5. Et ben elle en a des fans, je vous propose bientot le petit sondage pour voir la préféré de mes lecteurs 😉

  6. Julyyyy Tiiié la pluuuus belllleeee
    Tiiié troooop magniiifiiike
    Faut que tu gagness
    Je taiiiime <33333333

  7. La pluuus belle (L)

  8. C’est vrai qu’elle est jolie! Malheureusement, ce n’est aucune des filles dont on parle bcp qui finira par gagner! Je ne veux pas gacher le suspense donc je n’en dirai pas + 😉
    bizz

  9. Tu es vraiment trop magnifique Julie. Je suis sur que c’est toi qui va gagné.J’étais trop triste quand tu as di que tu allais partir et quand j’ai entendus que tu restais j’étais drolement conten

  10. loool mais puisque que je te dis que je sais deja qui est la gagnante et que cest pas elle! tu captes pas?cest PAS une des favorites dt on parle trop

  11. elle tro magnifique c la plu belle de toutes

  12. Franchementtttt , elle est magnifique même si je sais que ce n’est pas elle qui va gagné mais elle ira loins dans la vie ça c’est sur !!

  13. franchemen t tro belle et jéspére que tu va gagner une fille simple qi ce la raconte pa j’aime beaucou ton caractére et tro belle gro bisou a toi sab

  14. bah moi c sur j’ai regardé une fois et je suis tombé amoureu d’elle… vraimen belle

  15. sisi julie t trop belle putain serieu t ma chouchoute

  16. t trop belle salope

  17. tes trop belle ta de beaux yeux je tadore si je rate top model un jours je deviens folle franchement tes la gagnante je tadore trop biz

  18. tes trop belle je tadore avec tes beau yeux si j rate top model une fix j deviens folle alors bonne chance je tadore bizou a tout le monde

  19. julie est manifique c’est une bombe jespere qu’elle gagnera elle a tt pour elle tt pour aller loin julie i love you lol

  20. mario blaising
    mario blaising

    whaou t’est trop belle et s’il te plait envoie moi un mail a ruben.moreira@hotmail.fr

  21. jtadore tes trop bellle je veux que tu gagne alors va dans ton blog zet tu veras pleins de messsage de mooi merci jespere quand se rencontreras
    bizou ciao

  22. franchment elle est vraiment super belle cette fille,elle a un regard incroyable

  23. julie t vraiment jolie motive toi pour battre karen ki je pense a le jury dans sa poche mais el et trop banal alors ke toi t vraiment tres belle biz

  24. cest bete, cest anais qui a gagné!:S

  25. je trouve kel a des yeux magnifique et el merite vraimen de reussir toop model 2007

  26. salut je suis une de tes fan t trop bellle x100000000000000000 je ne sais pas comment de le dire lol je sui toujour l’émission sur la six …………..bis bisou pour julieeeeee
    ne te decourage surtout pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  27. Julie si tu gagnes pas c vraiment que le jury n’a pas de gout
    il prefere trop karen alros quelle est trop ordinaire toi t unique et ta une reelle boté pas comme charlie trop laide ou dautre
    tes faite pour gagner et belinda c impossible que sa soit anais qui gagne ta vu comment le jury est avec elle ??!!

  28. g u troo peur kan tu a di ke tu voulé partir
    heuresemen tu é tro manifikk surtou a la derniere seance foto tu é mon model de plu tar

  29. julie c une pure beauté un ange tonbé du ciel ki vien nou e mettre plein la vue
    la plus jolie de toute c toi tu va gagné tkt

  30. Julie et Karen sont les plus jolies.. Je suis plus pour Julie..Ma meilleure amie lui ressemble trop et elle a la côte.. ste chance!!!!!! bizzzz

  31. jtd crop tu va gagné allé voté tous pour el!!!

  32. domage BELINDA mais tu raconte des mithos 😀 elle vien de se faire virer Anaïs…C fou com lé gens pense tt savoir!!!

  33. missbylka93230
    missbylka93230

    ct juste pr dir a belinda ke pr un scoop ct un scoop mdr. alr come sa c anais ki a gagné?bah jvoi pa comen. si ta regardé lépisode de ce soir c…anais ki c fé éliminé dc voila. la prochéne foi avan décrire nimp koi réfléchi ^^

  34. elle est p’têtre belle , mais elle ne sais pas ce qu’elle veux
    RESTER ou PARTIR

  35. salut tu est trop belle comme karen et tes photos sont trop belle .biiisssssssssouuus .je te souhete bonne chanse .

    binet sophie de nonant le pin

  36. julie c une pure beauté un ange tonbé du ciel ki vien nou e mettre plein la vue
    la plus jolie de toute c toi tu va gagné tkt

    I love you (pour amitier)

  37. stp belina c pas anais qui a gagner anais ele ééééé parti avec sa grose bouche lol mes elle é parti

  38. julie t une bombe sexuel

  39. bouchera et coumba
    bouchera et coumba

    julie tes manifique serieu putin ta des beau yeux bleu quant tu a fait ta foto mardi soir tes tes tros bellea mon n’a vis ta mere doit etre hipere belle des putin beau yeau j’en suis sur que tu vas ganier dans tope model pour toute façon si tu perre tkt tu sera toujour belle

  40. i LOVE JULiiE iiL FO KELLE GAGNE CEii LA MEiiLLEUR … HELL Eii VREiiMEN FANTASTiiK <3 …

  41. Julie est vraiment une belle femme qui est largement au dessus des autres, elle a un beau corps, des belles formes et un beau visage. Elle me fait beaucoup d’effet, j’espère qu’elle sera bientôt dans tous les magazines pour qu’on puisse la regarder …

  42. julie t la plus belle du monde entié t la femme de ma vie

  43. tu va gagné je te le promet
    t tro bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

  44. PUTIN SUBLIM CTEU MEUUFFF

  45. julie je tador tro t tro bel putin pk lé jury ne voi pa ke t la meilleur!!gspere ke tu va gagné

  46. L et trO belle Ces elle ki va Gagner Jle c Jle sen Ma Shérii Jtm Parcke dja tes ma cOuz et tu es Comme ma seur Ma Shérii Juliie Jtdr trO

  47. jlador, el é tp bel, jla kiffffffffffff koi !!!!!!!!!!!!!! jve kel gagneeeeeeeeeeeeeee, tou simplmen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  48. c claire BELIBNDA tu la ds le cul la !mdr JUILE TU VAS GAGNER!!!!!!!!!

  49. TU ME FOU la HAINE BELINDA, tu racontes carement nimporte koi anaïs ell c cassé !!! t nul! tu menerve!
    bon sinon je suis pour Julie ! elle est tro bell! g adoré la foto en trampoline avec la robe verte kel a fai!
    trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooo bbbbbbbbbeeeeeeeeeelllllllllllllleeeeeeeee!!!

    PS: si vous savez qui a gagné dite le moi SVP!
    je suis tro acro! merci.

  50. Julie t’es tro belle abbusé je donneré bocoup pour tavoir 😉 ^^

  51. tu est trop belle mais tu a un défaux c’est……rien
    je t’adore tu a tout pour gagné

  52. tt simplement une perle rare!! à ne surtout pas perdre de vu.. jfini mes études et je fais tt pr la retrouver.. merci pere noel pr nous envoyer d’aussi beau cadeau! 😉

  53. cette meuf je croi bien ke c la meuf la plu belle ke jai jamais vu elle a vrément out sa me tue jaimeré telemnt lui ressembbler ; )

  54. Julie tu es vraiment d’une beauté a faire tourner la téte. Je te souhaite de remporter ce casting. gro bizou et tu es la plus belle!!!!

  55. ba grave ke c la plus belle julie é chui tro contente ke le jury en é marre de kaaren allez julie tu va en fère kune bouchée

  56. http://www.cig.canon-europe.com/a?i=nInYBS3qIm ce ki veul savoir ki é la ganante voici la couverure de dessange

  57. jai plerer devan mes parent poure toi julie t tro belle

  58. bonjour a tous, nous sommes de marseille, et venons créer un site sur julie, aidez nous si vous avez des infos ou autres, d’avance nous vous remerçions.
    http://julietopmodel.cabanova.fr/

  59. Julie je te dedeste tu te la péte trop j’éspére que sa seras Charlie qui vas gagner CHARLIE EN FORCE NOT JULIE!!!!!!!!!!!!!!!!

  60. la plus b3lle avek laura ^^

    dOmmage ke se sOi karen kai gagner

    enfiin jlm biien ossi karen et félicitation

    mé julie c julie vla kOi

  61. à « tite girl »: jsuis vraiment dsl, c’est cette conne d’Anais qui est amie avc mon copain (qui est mannequin)qui a dit à toute la ville de Toulouse que ct elle qui allait gagner!! du coup, jvs en ai informé alors que ct pas vrai cev quelle disait, ct juste pour sla péter!quelle conne! encore dsl..;

  62. julie je tadore t tro tro bell un truk de fou t yeux son tré zolii é twa encore + jtd ma julli é charlie ell é tro laide ya ke toi ki é bell

  63. tu me passe ton adresse té tro belle

  64. julie t tro belle tu me passe ton adresse msn

  65. juuuuuuuulie t’es magnifique il y a meme pas de mot pour décrire ta beauté! je suis tombée amoureuse de toi je t’aaaaaime!
    pour toi je deviendrais lesbienne sur le champs quoi!
    je suis vraiment triste que tu n’es pas gagner!!!!

  66. Julie tu as des yeux magnifiques !

  67. Elle est tros belle le juri il est tros nul

  68. elle est tros une bonbe

  69. julie tu est la plus belle de top model bbiissoouuss
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  70. je te trouvais tro tro b
    elle torai du gagné jtdg bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx forttttttttttttt NE PER PA ééSPOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  71. te tro bele

  72. julie elle é super jolie mé elle é pas du tou photogénique c assé dommage mé de toute facon ma chouchoute de top model ct karen dé le depar é chui tro contente parceke c elle ki a gagné
    bravo karen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  73. charli t tro bel jtm biz

  74. Je suis fan de Julie et la trouve très belle.
    Je souhaiterais avoir son adresse au complet

  75. T’es belle comme le lever du soleil en Afrique ici chez nous.
    WAW toute belle, et je souhaiteais être une de tes amies

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.