The Giant Boobs Special, Nuts Magazine, Février 2008
Le numéro spécial du magazine aux gros boulons (cf Marié deux enfants): Nuts Magazine nous propose son spéciale seins énormes: The Giant Boobs Special ! Et qui est mieux placée pour nous le présenter que Lucy Pinder!? Attention la petite lingerie est en option, donc il faut avoir l’âge légal pour visionner les photos!
Toutes les photos:




















3 mars 2008 à 6:18
Superbe, des scans de bien meilleure qualité que sur d’autres sites, où il y a une grossière “watermark” en plus dessus. Je te mets dans mes favoris, ça va sans dire mitolover.
3 mars 2008 à 11:04
Salut Benoît et merci pour ton petit commentaire qui fait plaisir! Et oui, j’évite au maximum de mettre des “watermark” comme tu les appels au risque de servir de source mais au moins je pense à mes lecteurs
! Bien sympa ton blog aussi!
9 avril 2008 à 21:10
hello, comment se nomme la blonde son prénom est eva mais quel est son nom ?
9 avril 2008 à 21:42
Tu veux parler d’Eva Wyrwal?
http://www.mitolover.com/eva-wyrwal/