Diamant sur le pubis

Vajjazling et Bonne fête des femmes!

Alors aujourd’hui j’ai eu droit a une petite surprise (véridique) d’une copine! Vous le savez, un peu sur le principe de la Saint Valentin, on a inventé la journée de la femme… Bref, idée qui pour beaucoup d’entre vous est encore sortie du chapeau maudit des féministes…
Figurez vous que pour mon goûter de quatre heure, une copine se propose de venir m’apporter un petit casse croûte… Je lui ouvre la porte toute excitée elle ne tient plus en place… Elle veut me montrer sa dernière découverte toute droit sortie du Spa pour dames… Elle désagrafe son soutif par l’avant… tortille un peu son bassin et déboutonne son Jean… Une petite culotte transparente elle passe sa main sous celle-ci elle gémit un peu gardant toujours ce sourire aux bouts des lèvres…

Oui la surprise est: des diamants pour pubis! Elle s’est fait épiler le minou pour se faire poser des diamants (bon j’avouerai que ce ne sont pas des diamants de grande valeur)! Alors ca vous plairait? J’avais jamais entendu parle de ce type de bijoux, en tout cas  c’est toujours si bon… 😉

Niveau sextoys on appele ca le Vajjazling et on se fait vajjazled… Jennifer Love Hewitt semble être un peu le porte paillette de l’effet de mode et je confirme que… Non ca ne colle pas aux dents 😉

Related posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.