Sextoys discount = un été sexy en Soldes

Je ne vous présente plus SexyAvenue! La boutique sexy de sextoys dont je ne me lasse jamais de parcourir! Et je crois que SexyAvenue est toujours là, à nous accompagner pour les plus grandes occasions! Rappelez-vous pour Noël et aujourd’hui c’est très hot et c’est en soldes!

On prénomme un été sexy, Summer Of Love chez sexyavenue et pour faire monter l’excitation ainsi que la température c’est les prix qui sont gelés! Et oui c’est les soldes aussi dans le rayon sextoys! Bénéficiez jusqu’à -70% sur certains articles!

Je ne sais pas ce qu’il se passe avec l’été, mais on devient toujours et généralement tous, de plus en plus coquins! L’hiver est passé et on se dit qu’il est grand temps de faire tomber quelques barrières et place à un peu plus d’exhibition! Et quand il fait chaud, que l’on trouve un petit coin à l’ombre, un peu à l’abri des regards… qu’est ce qui est toujours la bienvenue? Et oui vous l’avez dans le mille, on saura toujours apprécier une bonne petite fellation au frais d’un bois! Et comme c’est l’été, les vacances, la folie, la joie, la petite touche qui parfumera cette aventure coquine c’est le gel fruité!

Et pour ne pas faire de jaloux, car quand c’est frais et bien fait, c’est tout aussi excitant: c’est le cunnilingus! Et bingo, le gel fruité, irrésistible, aux Fruits de la passion est l’ami idéal de votre petite gâterie! La passion entre deux partenaires et ce gout fruité "pimente" vos jeux amoureux!

Si vous êtes un peu plus pudique et que les plaisirs du sexe oral c’est pas pour tout de suite… Je découvre en même temps que vous un tout nouveau produit! C’est le stimulateur Tuyo! Et ça c’est vraiment pour un été sous le signe de la sensualité!

Une œuvre a lui tout seul, en forme de sphère pour profiter des massages en couples ou en solo! Un design pur qui fait de lui un vrai petit bijou! Et en plus la sphère résiste aux éclaboussures… alors mesdames, pourquoi ne pas s’allonger au bord de la piscine, en bikini pour profiter du soleil à côté d’une source rafraichissante…laissez vous aller, laissez glisser la boule sur toutes les parties les plus sensibles de votre corps… ouvrez vous petit à petit pour la laissez vibrer sur toute votre zone intime…

Ce n’est pas tout mais tous ces produits, toutes ces idées, demain j’appelle une copine pour aller se baigner…

Article sponsorisé

 

Related posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.