Quel lubrifiant utiliser

Des fois certains acts nécessitent un lubrifiant pour, tout simplement, lubrifier et faciliter le travail! A chacun son lubrifiant et à chaque acte son lubrifiant! Et oui en effet, les lubrifiants ont aussi leur particularité! Lubrifiant qui permet de faire des massages, lubrifiant parfumé, lubrifiant à base d’eau, lubrifiant spécial anal… Il y en a pour tous les goûts, tous les actes! Le plus important est surtout d’éviter d’inventer (et utiliser) ses propres lubrifiant! Quand on est jeune on parle souvent de vaseline! Mais la réelle utilisation de la vaseline est quand même une crème pour réchauffer… Etes vous sûr que c’est la particularité que votre copine attend?
Pour dire, faites bien attention à ce que vous utilisez lors de vos ébats. Compatibilité avec vos moyens de protections, but rechercher… Le gel lubrifiant n’est pas à un prix excessif et permet plusieurs utilisations! Donc n’hésitez pas!
Et pour un cout rapide au petit matin pendant le petit.. déjeuner! Vous avez toujours la plaquette de beurre…

Related posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.