Laura Frison – Miss plus belle fesses du monde

La plus jolie paire de fesses au monde commence à se faire un nom: Laura Frison et était l’invitée sur le plateau de la Méthode Cauet!

miss-plus-bell-fess-du-monde-cauet


Cauet – Miss plus belles fesses du monde – Laura Frison

Laura Frison avait gagné le titre de Miss Plus belles fesses du monde suite au concours proposé par la marque de lingerie Sloggy! C’était le tout premier coup de buzz du blog sexy Mitolover! Aujourd’hui elle revient sur le plateau de Cauet en forme (généreuse)! Une robe stylée façon sac poubelle mais on ne lui en veut pas, ce n’est pas pour l’emballage, qu’elle n’hésite pas à quitter sur le plateau, qu’on l’a invitée!

La plus belle paire de fesse au monde est française, ça laisse rêveur, on peut espérer tomber sur un joli petit filon dans nos rues française! Maman j’ai trouvé le plus beau postérieur du monde et je l’aime! Mouais, bon ok je crois qu’il lui faut un peu plus de plomb dans la tête à défaut d’avoir un joli petit croupion!

Et le public qui remercie Cauet 😉

Related posts

One Thought to “Laura Frison – Miss plus belle fesses du monde”

  1. bullets

    J’adorais croqué dans ces belles fesses, c’est son mec qui doit être content ^^ il a de l’or toutes les nuits qu’il ne peut pas toucher .

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.