Gisele Bundchen topless pour V Magazine, Juillet Aout 2008

Un set sexy de Gisele Bundchen qui ose tomber le haut encore une fois et montrer ses seins topless pour le magazine V des mois de Juillet Aout 2008!

C’est dans un nouveau et talentueux shoot photo que le modèle le mieux payé de la planète, Gisele Bundchen se déshabille jusqu’au mini pour le plaisir des lecteurs de V Magazine.

Elle avait déjà assuré son mois de juillet avec la couverture de GQ Magazine, je savais qu’elle nous réservait mieux mais je m’attendais pas à autant! Des photos super hot, elle montre son ventre, cache sa poitrine avec ses petites mains, met en valeur son fessier superbe!

Et ce n’est pas tout! Elle n’est pas qu’une simple image! La miss parle et nous raconte ses points de vues sur la mode, son succès et toutes les rumeurs la concernant!

Elle aime la mode mais ce n’est pas pour autant qu’elle s’y conforme! Gisele est plutôt du genre à préférer le jean et le teeshirt aux talons aiguilles! « I work in fashion but I’m not really a fashion person. I don’t follow trends. »

Et elle avoue ne pas être tout à fait la même que sur les photos à la maison! DOMMAGE! « Yes, look at these pictures. This is Gisele-as-a-super-sexy-punk-rocker-in-ripped-everything. Do you think I would ever wear that? »

En ce qui concerne les rumeurs, Gisele en essuie mais elle le vit bien! On la proclamé nouvelle Bond Girl, égérie de la marque D&G… Que des rumeurs pas trop désagréables on va dire! Mais elle passe quand même au dessus!

Voir les photos du making of

Related posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.