Comment faire un strip tease masculin

Comment faire un strip tease quand on est un mec. Enfin je pense que le titre exact serait plus : ce qu’il ne faut pas faire lorsque l’on fait un strip tease à sa copine.
Le strip tease, c’est une manière de se désinhiber un peu. De lever le voile sur votre sexualité, de mettre un peu plus de piment dans votre vie de couple. On attend toujours des femmes un strip tease, mais lui en offrir un peut s’avèrer tout aussi excitant. Mais il faut savoir que les femmes n’attendent pas du tout la même finalité au strip tease. Soyez simple, sensuel, essayez d’être aussi en rythme avec la musique…

Cette vidéo pour vous montrez tout ce qu’il ne faut pas faire (enfin ce que je pense qu’il faut éviter de faire) : Montrer que l’on s’aime, exploiter ses muscles comme si ils étaient la seule chose intéressante, ne pas être en rythme! Enfin pour ma vision des choses rien de sensuel, à part de l’huile et des gros muscles… Ceci pouvant tout de même plaire à certaines d’entre vous 😉

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=VindxlzTn4w[/youtube]

Related posts

2 Thoughts to “Comment faire un strip tease masculin”

  1. Karamba

    C’est NON !
    Dés la première MicroSeconde, NON, NON, et NON !
    Il est ridicule.
    Déja qu’il à pas un physique facile, si en plus il se met à se dandillouner comme ca, dans une chemise rose moulante, tout suintant…
    Il surjoue, c’est pour les plans tout seul ca !

  2. Tu décris bien ;), avec tes propres mots 😀 dandillouner ! Future rédactrice de MitoLover !? jaja 😉

Leave a Comment