Comment déshabiller une femme

Il n’est jamais bien évident de déshabiller une femme! Pas trop vite, pas tout de suite.. (petit clin d’oeil à Nina qui nous la chante à chaques soirées arrosées).. Etre habil demande de l’expérience et du doigté! Dégraffer ses sous-vêtements d’une seule main viril tout en douceur et sans tout arracher, est facil ou compliquer en fonction de la fille, de la lingerie et bien évidemment de vous!

Dans tous les cas, prenez votre temps, mettez vous à l’aise et mettez à l’aise votre partenaire! Montrez que vous êtes viril et à la fois doux! Ce juste milieu qui rassure la fille, vous pourrez la guider, menez la danse!!!

Pour les moins doués, vous avez toujours cette solution en image:

Related posts

3 Thoughts to “Comment déshabiller une femme”

  1. Kykoonn

    hello :p

    Bah en fait déshabiller une fille n’est pas difficile… si elle met en confiance (enfin je pense hein)
    Pour déshabiller un mec c’est un peu pareil : si la fille est en confiance elle le fera avec assurance… et si elle est excitée… bah elle arrachera le tout de façon à pas se prendre la tete avec les boutons de la chemise par exemple :p

    Je pense que deux personnes qui ont confiance l’une en l’autre n’ont aucun mal pour ce genre de choses… mais bon pour le coup d’un soir c’est moins évident (en même temps si c’est pour un soir… pourquoi se prendre la tête à enlever au lieu d’arracher ? :D)

    oui oui je retourne à mes cours :p

    Bouzouxx 🙂

    Kykoonn

  2. et ben voila ce qu’il me manque ! Une fille qui donne un conseil sur un article 😉 donc Kykoon (ou toutes autres amatrices) qui souhaiteraient donner conseil à nous les mecs vous êtes les bienvenues et pourquoi pas : proposer vos propres articles !:D

  3. goepogui

    tu es désabille por oui ou non ?

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.