Avoir une soubrette à la maison

Aux states on peut tout voir et surtout tout avoir! On avait déjà vu les filles sexy qui se faisait payer pour accompagner aux parties de pèches des monsieur! Aujourd’hui on parle des femmes qui se font payer pour faire le ménage chez les particulier en petite lingerie!

 soubrette-vol-sexy

Le principe est plutôt sexy, intéressant et ça donne envie de s’intéresser d’astiquer 2/3 meubles! On appelle une société, on demande sur catalogue un modèle de soubrette! Une femme de ménage qui arrivera en une pièce, paire de fesses rebondies, décolleté charmeur… Bon le hic c’est que c’est 100$ de l’heure! Et qu’en 1h perchée sur ses talons ce ne doit pas être vraiment pour la poussière qu’on appelle ce genre de soumises!

Deuxième hic, c’est la qualité du service et du service après vente aussi! Un nouveau scandale sort aux States! Une soubrette est accusée d’avoir un peu trop nettoyer l’appartement de monsieur! L’histoire:

L’homme de 50ans s’ennuie, sa femme est partie pour une petite période et décide donc d’employer une femme de ménage nue! La femme arrive donc comme prévu dans une petite robe très légère, l’enlève se courbe et commence à « nettoyer » la maison! Et elle a même eu le droit de bien frotter dans la chambre du couple! Mais quand la maîtresse de maison rentre, elle découvre qu’il manque près de $40, 000 de bijoux! Hey hey! Alors comment expliquer à sa femme que le mec l’a trompée, en plus n’a pas fait le ménage et il s’est tout fait voler?

Bon ce qui est dommage c’est que ce genre de situation porte du préjudice à la profession! On aura du mal à voir débarquer ce système en France, mais quand même! Il ne faut pas faire du tort aux jolies petites femmes à string qui font le ménage pour vous! C’est vrai que je connais pas beaucoup de potes qui refuseraient ce petite fantasme! Une femme honnête et dévouée qui vient, se déshabille, range votre appart et en plus ne vous vole rien!

Moralité: le mal n’est pas d’employer ce genre de nanas, mais plutôt de tromper sa femme!

Related posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.