Ashley Alexandra Dupre, ses photos nu!
On arrête plus le buzz autour de la toute nouvelle célèbre escort girl: Ashley Alexandra Dupré! Voici de nouvelles photos considérées comme étant celles d’ Ashley Dupre nue pour le site de call girl dont Ashley était l’une des filles proposées!
Les photos qui suivent ont été jugées avec un grand caractère de nudité, vous devez avoir l’âge légal pour les visionner!
Le principe des call girls ou des escort girls est simple, considéré limite comme prostitution, le client choisit sur catalogue de jolies jeunes femmes et les paient pour passer la soirée avec eux! Emperor’s Club VIP website était le site où Ashley Alexandra Dupre était modèle! On parcourait donc le site et on pouvait choisir sur le catalogue Ashley!
Après la vidéo du strip tease quand elle était encore mineure, les photos pour le magazine US Weekly, ce sont de nouvelles photos qui ont été soit disant retirés du site web qui a fermé de l’Emperor’s Club VIP! On voit une femme qui semble être Ashley Alexandra Dupre nue, montrant chacune des parties de son corps totalement dénudé! Seins, fesses, talons aiguilles tout y passe pour se rendre compte du “produit” et agréablement organiser sa petite sauterie soirée!
Alors est-ce vraiment Ashley sur ces photos!? En tout cas si c’est elle, le client devait alors débourser pas loin de 4000$ par heures pour pouvoir s’amuser avec ses faux seins! J’espère que les 4000$ équivaut au prix du silence, car avec cette petite somme il y a moyen de trouver pas mal de belle blonde pour s’envoyer en l’air!
Ashley Alexandra Dupré, photos sexy





