Lingerie Sexy Dita Von Teese, Australie

Dita Von Teese a toujours été très connue pour son style burlesque et ses performances sexy! Dorénavant elle investit tout son sex appeal dans une nouvelle ligne de lingerie sexy!

Dita Von Teese a déjà créer plusieurs lignes de lingerie pour les plus grands comme Vivienne Westwood ou encore Jean Paul Gaultier et elle sait donc comment faire pour mettre les belles courbes en valeur!

En fait, sa ligne, Von Follies, est très inspirée vintage avec des pièces couvrant les bras, de la broderie sur les soutiens-gorges, des culottes taille haute avec porte jarretelle… Une ligne vendue en exclusivité dans les magasins en Australie.
Une inspiration qui vient de son amour pour la lingerie coquine, ses collections personnelles et son expérience dans la vente de lingerie!
« Dès l’âge de 16 ans, je travaillais dans un magasin de lingerie, et j’éprouvais un très grand intérêt dans l’histoire de la lingerie et toutes ses déclinaisons de décennie en décennie. Même à l’âge de seize ans, je voulais être expert en lingerie! J’ai commencé à collectionner de la lingerie vintage, et mon amour pour elle m’a conduit à imiter l’art des pin-up des années 1940, et c’est ce qui a déclenché ma carrière. »

Une ligne glamour, sophistiquée et féminine qui accentue les courbes de la silhouette féminine!

Related posts

Leave a Comment