WeekEnd plaisir = Coffret Massage Kamasutra!

Ce dernier weekend fut un weekend consacré à la sensualité! Ni violence, ni drogue, juste un peu de vin et de champagne pour se désinhiber légèrement et pouvoir se dévêtir pour offrir sa peau nue à l’autre… Sur ma table de chevet était ingénieusement disposé mon petit kit de massage, le coffret weekend de Kamasutra que j’avais reçu de la part de Lilou Plaisir (une superbe boutique en ligne de charme).

coffret-massage-kamasutra

Il y a bien longtemps que je n’avais pas usé du plus vieux des stratagèmes pour conquérir le cœur d’une femme: Le Massage! J’en parle ce lundi car ce weekend fut magique pour moi et que j’avais besoin de vous partager mes émotions et peut-être vous donner des ailes (idées) pour les prochains longs weekends qui arrivent!

Tout le monde sait que les femmes comme les hommes sont friands des massages, et que ce petit jeu se prête parfaitement aux belles relations entre amants! Un flirt qui se commence à table, se finit au lit, le corps suintant la sensualité… Il manque alors très peu pour que tout bascule dans une nuit très torride!

Comme beaucoup d’entre vous, je suppose, j’avais ma fidèle petite bouteille d’huile de massage! Efficace certes, mais finalement, après avoir utilisé ce petit coffret de massage, elle nous (ma proie et moi) paraît bien plus fade! Le coffret de massage de Kamasutra est la parfaite réunion des produits indispensables au jeux coquins du massage!
Tout y est pour varier les plaisirs! Une huile comestible, une huile de massage parfumée un lubrifiant efficace (très excitant) un baume mentholé et un petit plus surprenant que je n’avais jamais eu l’occasion de me servir: une poudre d’amour au miel avec un petit plumeau!

coffret-massage-kamasutra-kit

Je crois, ce qui nous a le plus excité et de varier les plaisirs et les moyens de faire monter l’excitation en utilisant (intelligemment) les différentes options disponibles grâce au petit coffret!

coffret-massage-kamasutra-lubrifiant

Ses yeux bandés, sa petite culotte dentelée légèrement remontée sur ses fesses, je disposais du creux de ses reins comme terrain de jeu… Vrai tortionnaire du plaisir, je faisais monter le désir petit à petit avec mes mains… Un moment magique pour elle et pour moi…

Les longs weekend arrivent avec les ponts, si vous souhaitez pimenter un peu vos soirées entre amoureux, je ne peux que vous conseiller le petit coffret week-end de Kamasutra, il comportera tous les indispensables en mini dose et se glisse très facilement dans votre petit sac de voyage!

Un mot sur Lilou Plaisir que je remercie vu la réussite de mon weekend: Lilou Plaisir est une boutique en ligne très chic qui nous invite à succomber à la tentation. Il y a une très grande sélection d’articles coquins et sexy! Et pour les plus timides, sachez que le colis est d’une confidentialité sans reproches!
Alors si vous êtes intéressés par le coffret week-end de Kamasutra passez en apprendre un peu plus sur Lilou Plaisir.

Related posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.