The Women City vu par Elodie

Bonjour, a tous, je suis Elodie et je vais tenter de participer un peu au blog pour combler les lectrices qui sont de plus en plus présentes! En fait, c’est déjà mon deuxième article, mais c’est le tout premier qui est publié 🙁

Mon rôle sera pour vous messieurs, vous faire découvrir les bons plans pour vos demoiselles et pour vous lectrices, vous faire partager mes connaissances sur les bons plans du net féminin!

Aujourd’hui je vous présente thewomencity!

thewomencity

Une belle communauté féminine basée sur la mutualisation du shopping sur internet! Oui, d’accord mais ça sert a quoi? Ça permet de vous faire gagner pas mal d’euros en faisant vos achats online chez vos marchands habituels! Plus il y a de membres, plus les marchands reverseront de l’argent a la communauté (TheWomenCity) et donc plus les membres touchent de l’argent sur le compte Fidelicity!

Sinon TheWomenCity c’est avant tout du shopping:
– compte fidélité (Fidelicity, L’esprit City cashback) qui vous rend de l’argent sur tous vos achats sur Internet réalisés en passant par le site
– des codes promos : avec des sommes pouvant aller jusqu’à 200euro quand même!
– un super comparateur de prix qui vous permettra de trouver votre produit au meilleur prix
– des alertes sur les ventes privées pour ne pas louper une belle occasion (vente éclair 😉 )

Puis comme c’est une communauté c’est aussi un réseau social de proximité
– une application “Près de chez moi” pour trouver tout près de chez moi les magasins, les copines de la communauté…
– et des petites annonces

Et parce qu’il faut se divertir vous pouvez retrouver du contenu de qualité
– un magazine, l’esprit city : mode, beauté, couple, enfants, communauté
– un Espace Détente: Loto, Goodies, Forum

Voila vous savez tout ou presque tout! Vous êtes intéressés de savoir comment fonctionne ce compte fidelicity.

Une chose est sûre c’est que l’utilisation est très simple et les économies importantes! Et pour une petite étudiante comme moi ça fait du bien au porte monnaie! Il suffit d’acheter chez les marchands partenaires de The Women City. Les sites marchands affiliés sont des plus connus comme 3suisses, Aquarelle, Bata, Decathlon, Fnac, vueling… Une fois la commande faite, renseignez votre adresse email (se finissant par @thewomencity.com) afin d’être remboursé(e) jusqu’à une valeur de 30% de vos achats!

Votre fidélité est récompensée (jusqu’à 30% de vos achat…) en fonction de la taille de la communauté! Plus la communauté est grande plus les marchands reversent de l’argent à celle-ci!

Je ne sais pas pour vous, mais moi les examens commencent à pointer leur nez, avec les fêtes de fin d’année qui arrivent bientôt (oui plus vite que jamais) et comme j’adore me faire plaisir… Je trouve ce système vraiment énorme, une grande communauté, des économies et un choix tout aussi impressionnant!

Article sponsorisé

 

Related posts

One Thought to “The Women City vu par Elodie”

  1. […] qui va révolutionner le blog! La dernière fois j’avais eu le droit de m’exprimer sur la mode! Aujourd’hui je vais parler plutôt forme pour nos lectrices (évidemment) mais […]

Leave a Comment