Une bonne Hygiene de vie
J’ai eu l’occasion de vous parler de certains produits cosmetiques comme les autobronzant (ou prolongateur) crème hydratante… Mais tous ces produits “artificiels” qui vous redonne une bonne mine ne remplaceront jamais une bonne hygiène de vie! Donc pour être tout aussi bien dans sa peau, corps et se sentir en forme, il faut adopter une bonne hygiène de vie!
Et oui, pas de secret, pas de lotion, pas de magie! Un bon mode de vie passe par :
- une bonne alimentation
- ainsi que ce que tu bois (évite l’alcool!) et beaucoup d’eau
- ce que tu respires(évite la cigarette (magique ou non!)) et un petit week end en montagne!
- ce que tu élimines (sport de rigueur!)
- et ce que nous les jeunes oublions souvent : Notre Sommeil!
Donc clairement dit, manger fast food (restauration rapide) tous les jours avec hamburger, soda est une très mauvaise idée! Fumette et beuverie entre copain pour se coucher à point d’heure après avoir vomis toutes ses trips n’est toujours pas conseillé!
Un fruit ne coûte pas bien cher, toujours très hydratant et plein de vitamines pour préparer une belle soirée!
Sortir draguer les filles, boir un verre raisonnablement, éviter la cigarette, et se coucher avec elle, faire un peu d’exercice, voila un mode de vie qui me plait!

