Home Drague du Lover Conseil séduction Comment accoster une fille

Comment accoster une fille et lui demander son prénom? Pour répondre à cette question je vous propose un extrait du film les Simpsons®.
Tout d’abord avant d’aller accrocher une fille demandez-vous : pouvez-vous seulement avoir une chance de lui plaire?
Attention je ne dis pas que tout est physique (bien au contraire), mais pouvez-vous l’interesser? La surprendre? Etre sur la même longueur d’ondes? Lui apporter quelque chose de plus dans sa vie!?
Si vous êtes convaincu de cela, il sera très facil de pouvoir l’accoster! Vous avez exactement 3secondes pour faire vos preuves, rien ne sert de la reluquer pendant des heures et d’aller la voir quand elle sera sur le chemin du retour. Que vous soyez dans le métro, restau ou … boite de nuit, si vous avez une moindre chance elle se joue sur l’authenticité, l’originalité et la soudaineté! Surprenez là ou elle ne s’attend pas!

[youtube]http://youtube.com/watch?v=T_ltaoEoIcc[/youtube]

C’est ce que l’on voit dans ce court extrait du film les Simpsons® (en anglais désolé) mais je pense que l’on peut comprendre facilement et en tirer les grandes lignes pour cette leçon.
Le fils de Bono nouveau petit Irelandais Colin, qui vient tout juste d’arriver à Springfield, sera la au moment ou la petite Simpsons sera dépité! Il sait lui parler, il s’intéresse au même choses qu’elle (d’où l’intérêt d’être cultivé!) et va donc la charmer! Bon ok il sait jouer de beaucoup d’instruments aussi mais entendez la réaction de Lisa : « he’s pure gold »!

L’originalité ici c’est la manière dont il lui demande son prénom et ce, que l’on va retenir :
« So, is your name is pretty as your face? » que l’on peut facilement adapter en français!

3 réponses à cet article
  1. Comment accoster une fille, c’est toujours Le sujet ! D’ailleurs certains devraient revoir leur tactique… Mais comment accoster un garçon ? Certains n’aiment pas que les filles fassent le premier pas ! Alors ? Doit-on laisser faire, leur faire comprendre avec subtilité ou tenter l’approche ?

  2. hello :)

    avertissement : n’oubliez pas que Lisa Simpson a des gouts bizarres hein :p

    quant au “So, is your name is pretty as your face?” je pourrais en écrire un roman (oui oui encore une fois :x) mais version française… je répond en général « ouais j’m’appelle Gertrude » ou encore « jpeux pas te l’dire ma môman elle veut pô » mais ça vaut pas mon « désolée mais si je te le disais je serais obligée de te tuer » :p

    Bianca : pourquoi vouloir accoster un monsieur ? juste le lui faire comprendre avec un regard ou un sourire suffit :) après à lui de faire le reste :p

    Biz :)

    Kykoonn

  3. et bien, voilà ce que peuvent souhaiter les hommes. Tiens on pourrait faire un film 😉 La chose la plus importante pour tout le monde, c’est trouver l’âme soeur. Donc si vous attendez toujours que l’homme fasse le premier pas, vous risquez de traîner la patte aujourd’hui. On est plus au moyen âge, un homme est aussi en droit d’être accosté au même titre qu’une femme! Et oui c’est beaucoup trop facile pour vous, vous avez le beau rôle: j’attends qu’on m’accoste et après je choisi… Ne dit-on pas aujourd’hui: la femme est l’égale de l’homme! Ne dit-on pas aujourd’hui: la femme est l’avenir de l’homme! Alors fini les préjugés et prenez votre part dans l’évolution actuelle des choses. Un homme parmis tant d’autres vous à laissé sa pensé aujourd’hui. Bonne réception

Laisser une Réponse

SEXY

5 61558

Plus de place pour l'imagination, ou alors vraiment plus beaucoup. Miley Cyrus passe sur Kim Kardashian et pose nue pour le magazine V. Des...

Les plus sexy

1 196957

Ce qui est rentable avec Paris Hilton c'est qu'il n'y a pas besoin de se décarcasser pour proposer une grosse fête...
QRcode