Supportrice Rugby 2007

Dim Dim Girls

Les fameuses DIM DIM GIRLS, ces jolies petites supportrices françaises que l’on a la joie de voir lors des match de la France. En petite lingerie et au gros poumons pour pouvoir délivrer toute leur voix!
Le rugby n’est pas si masculin que ça au final! Une touche de féminité dans ce stade de brutalité! Elles y prennent goût, après le fameux 1998 et la coupe du monde de football, on peut voir clairement que les femmes s’intéressent aussi au Rugby!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=3SUY9GuLkdI[/youtube]

 

On aurait pu y croire… Mais en réalité ces filles n’étaient pas du tout là par hasard! Et oui, un sacré coup médiatique réalisé par DIM!

Mais cette sublime opération publicitaire peut leur coûter cher. En effet véritable buzz et coup marketing, cette démarche n’est pas très légale, du fait que la publicité est l’un des premier revenu de l’IRB (International Rugby Board).

En tout cas, les DIM DIM Girls ne sont pas effrayées plus que ça et nous donnent rendez-vous pour France Géorgie ce soir (30/09/2007) et pour les demi-finale les 13et 14 octobre ainsi que pour la grande finale le samedi 20 octobre!
Et l’opération serait (j’insiste sur le peut-être) 3 strip de 3 minutes chacun pour le plaisir des yeux et réchauffer les gradins donc l’ambiance!

Mais il y a aussi de réelles supportrice comme ces jeunes petites françaises 😉

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=WyMgl6lxtNg[/youtube]

Related posts

6 Thoughts to “Supportrice Rugby 2007”

  1. […] un peu plus sur les Dim Dim Girls c’est ici […]

  2. […] quoi je fais allusion? Peut-être à un retour coquin des Dim Dim Girls que l’on avait découvert lors de la coupe du monde de rugby […]

  3. eneliatib

    determination Dialect anenst despite beat

  4. I liked your site, I would be glad if you appreciated my site

    Thank you.

    Paul, 14 years ,,,

  5. PhetFiffike

    in a wink fully as a mostly universal byway someone’s cup of tea cosmopolitanism ingest.

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.