Mort de Thierry Gilardi

Une minute de silence et une pensée pour Thierry Gilardi qui est décédé cette nuit à la suite d’une crise cardiaque! Thierry Gilardi était un très grand journaliste sportif!

 dece-thierry-giraldi


Thierry a commencé sa carrière de journaliste en 1982 à France Inter! Vous avez pu l’entendre sur Canal + dès 1986 où il commentait certains matchs avant de se voir confier la présentation de la Ligue des Champions! Grand rugbyman il a délaissé un peu le sport du rugby pour pouvoir s’investir dans le monde du foot vu la demande!

« Le football, c’est mon métier; le rugby, c’est ma passion. Quand j’ai commencé dans le métier, les journalistes [sportifs] étaient dirigés directement vers le foot, mais je prends plaisir à couvrir n’importe quel sport. »

Dès 2004 il a quitté la chaîne Canal + pour passer sur TF1 en présentant Téléfoot! Vous l’avez sûrement entendu pour la coup du monde de rugby et voilà… Thierry Gilardi s’est éteint, suite à son décès d’une crise cardiaque le 25 mars 2008!

Un grand respect pour ce grand sportif!

Related posts

4 Thoughts to “Mort de Thierry Gilardi”

  1. […] Mort de Thierry GilardiMarketa Belonoha nue pour la leçon de pianoJulia Channel chez FogielAudrina Patridge nueMiranda Kezz, Alessandra Ambrosio et Marisa MillerLa sex tape de Basshunter, n’existe pasLa Sex Tape de Lindsay Lohan, la vidéoAshley Alexandra Dupre, ses photos nu!Ashley Alexandra Dupre AdolescenteToutes les photos nues d’ Ashley Alexandra Dupre Célébrités: […]

  2. Amir

    je t’adorai.j’ecoutai tout tes commentaire des match.adieu thierry

  3. Amir

    adieu thierry .je tadorai

  4. simon

    Moi SIMON de Nantes je t’oublierai jamais thierry Adieu ( que ton ame repose en paix )

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.