L’Euro 2008 plus sexy

Sur Mitolover on va essayer de passer l’Euro 2008 la plus sexy possible!


The Bootyful Game

Bon pour un petit peu plus de sérieux (un tout petit peu!), voici la liste des 23 joueurs de l’équipe de France pour l’Euro 2008:

– Gardiens : Grégory Coupet (Lyon), Sébastien Frey (Fiorentina), Stève Mandanda (OM)
– Défenseurs : William Gallas (Arsenal), Lilian Thuram (Barça), Willy Sagnol (Bayern Munich), Eric Abidal (Barça), Patrice Evra (Manchester Utd), Sébastien Squillaci (Lyon), Jean-Alain Boumsong (Lyon), François Clerc (Lyon)
– Milieux défensifs : Patrick Vieira (Inter Milan), Claude Makelele (Chelsea), Jérémy Toulalan (Lyon), Lassana Diarra (Portsmouth)
– Milieux offensifs : Franck Ribéry (Bayern Munich), Florent Malouda (Chelsea), Sidney Govou (Lyon), Samir Nasri (OM)
– Attaquants : Thierry Henry (Barça), Nicolas Anelka (Chelsea), Karim Benzema (Lyon), Bafetimbi Gomis (St-Etienne)

Bon tout ça pour vous dire que je serai sur la touche (certe) mais sur le qui-vive pour trouver et relayer les infos les plus croustillantes et les plus sexy de cette compétition de l’Euro 2008!

A quoi je fais allusion? Peut-être à un retour coquin des Dim Dim Girls que l’on avait découvert lors de la coupe du monde de rugby 2007!

Et pour revenir à la vidéo que je trouve excellente au point de vue esthétique mais aussi sur la morale! Faisons que ce sport reste un sport joli à regarder, plus de pleurnichards, plus de coup de tête à la Zinedine… Enfin on se comprend il faut que ça reste un sport esthétique surtout pour attirer les supporters féminins!

Related posts

One Thought to “L’Euro 2008 plus sexy”

  1. […] Il n’y a pas 5h que je vous disais j’essaierai de couvrir l’Euro 2008 d’une vision sexy! […]

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.