Kristin Billie Davis, la deuxième call Girl de Spitzer

Spitzer, le gourveneur de New York qui a fait un réel scandale aux Etats Unis après que sa relation avec une prostitué (un call girl en réalité) Ashley Alexandra Dupré, ait été dévoilé! Voici des photo de la seconde escort girl dont il faisait appel: les photos de Kristin Billie Davis:

 photo-kristin-billie-davis-ashley-dupre

Alors quand on axe une campagne contre la prostitution et que l’on fait appel aux services de jeunes filles de club, je pense que Kristin Billie Davis vient aussi de lEmperor’s Club VIP! Sûrement payée une petite fortune, je ne la trouve pas spécialement bien, mais elle a des atouts que certains hauts fonctionnaire ne savent pas refuser!

photo-kristin-billie-davis-alexandra-dupre

Les escorts, call girls sont des femmes que l’on appelle pour qu’elle vous accompagne lors de soirée assez hype! Car il est normal d’être accompagné de belles greluches (belle femmes muettes) lors de grand repas d’affaire! Sauf qu’après 2/3 coupes de champagne dans des restaurants de luxe, la chambre d’hôtel s’anime très souvent… Quoi que, je vous en parle sans jamais avoir eu la nécessité ni les moyens de vivre l’expérience!

 photo-kristin-billie-davis-spitzer-new-york-maire

Photos diffusées dans le journal New York Post du maire de new York comme nouveau client de Kristin Billie Davis!




Sex Tape Kristin Davis, Charlotte York nue

Kristen Davis, souvenirs!

Kristin Davis

Audrina Patridge nue

Billie Piper en mode je vous charme

Laisser un commentaire