Jeu 50 Cent, Blood on the Sand

Je suis complètement bluffé par le nouveau jeu Blood On The Sand à l’effigie du rapper US 50 cent! On avait eu droit à un premier volet par Vivendi Universal: Bulletproof. Aujourd’hui le chanteur du crew G-Unit devra se rendre au moyen-orient (faire quoi!?) pour dans tous les cas… Fusiller tout ce qui se trouve sur son passage! Et voici la bande annonce (trailer) en HQ/HD du nouveau jeu avec 50cent comme héro!


50 Cent – Blood on the Sand – Trailer HD

Quand tout le monde attend avec impatience GTA4 (patience pour la version légale c’est bientôt) il est difficile de se faire un nom, une place dans la communication pour un tel jeu! Des armes une Bande son énorme un mec au charisme de gangsta et un scénario… A nous de juger!

Grossomerdo grossomodo 50cent et son clan partent au moyen-orient faire un concert ulra chaud! Arrivé là bas plus une seule caillasse pour payer le concert… Et comme il ne manque pas de cailloux dans ce genre de pays c’est à coup de balles diamants que tout le monde trouve un arrangement: un crâne incrusté de diamant. Mais bon le hasard fait mal les choses et $0.50 se le fait voler lors d’une petite embuscade… Pas de bol quand même età partir de là c’est à vous de jouer!

Related posts

Leave a Comment