iphone.lorealparis.com
Le phénomène Iphone continue sur sa lancée! Après le tout premier site de Dior dédié à l’Iphone : Midnight Poison, je viens de découvrir celui de L’Oréal Paris, qui propose quant à lui un site beauté interactif!
Rempli de conseils beauté “personnalisés”, il vous permettra d’être mis à jour sur tous les conseils beautés à n’importe quel moment!
L’adresse du site pour les heureux détenteurs : http://iphone.lorealparis.com/.

No related posts



27 June 2008 à 21:29
La companie Sabamba avec le Bugabike se lance dans la création d’un sites internet dédiés à l’iPhone.
Lors de la sortie de l’iPhone en France, Sabamba & Bugabike, a lancé son propre site dédié à ce terminal http://iphone.bugabike.com . Ce mobile orienté media est doté du navigateur internet Safari. Il faut savoir que l’iPhone permet de consulter tous les sites web hors Flash qui ne sont pour la plupart pas encore optimisés pour le format du smartphone d’Apple (poids, taille d’écran, obligation de zoomer et de se déplacer dans les pages…).
A ce jour, les sites actuellement proposés pour l’iPhone sont pauvres en contenu et leur design très sommaire, à l’image des sites internet américains conçus en utilisant les spécificités de l’iPhone, alors que l’ergonomie même du téléphone permet beaucoup d’audace. Sabamba & Bugabike va donc compléter son offre en concevant des sites web adaptés à l’iPhone pour ce type de supports.