Nouvelle Danse: le Tabarnak

On a eu droit à la tecktonik comme danse chelou mais physique de l’année 2007! Une nouvelle danse qui commence à faire du bruit et parler d’elle, c’est la danse le Tabarnak! Ca vient directement de Montréal, un peu fous ces Canadiens je trouve! Mais le principe est facile mais assez technique et physique! Le but est simple, se poser sur un pied, et danser toute la musique sur ce même pied fixe en profitant de ses deux bras mobiles et de sa deuxième jambe! Alors je ne sais pas si un jour ce sera une belle danse pour draguer les femmes, bien que plus de risques de lui marcher sur le pied en pleine danse, et la facilité justement de lui faire du pied… On verra, c’est tout frais outre Atlantique alors on a le temps d’y voir débarquer en France (si ça arrive…)

Et vous alors, vous êtes prêt à danser comme ça!?

Related posts

One Thought to “Nouvelle Danse: le Tabarnak”

  1. […] (interdit au moins de 18 ans) Il ne fallait pas battre Brian Joubert… (vu chez unikpost.com) Nouvelle Danse: le Tabarnak (vu chez mitolover.com) Je follow, tu follow, do follow (vu chez camentoucheunesansfairebougerlautre.com) Vania […]

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.