Danica Patrick VS Milka Duno = Indy Car Fight

Rappelez vous j’en ai déjà parlé de la belle brune sexy et championne d’Indy Car: Danica Patrick! Et ben elle revient à l’actualité après quelques petits accros avec un autre nom féminin dans cette compétition automobile: Milka Duno!

C’était donc inévitable! Prenez deux femmes très séduisantes, mettez les dans une même compétition à savoir les courses d’Indy Car… et obligatoirement elles se haïront l’une de l’autre! C’est la nature, ce sont les jolies filles! Peu importe où vous irez, peu importe l’époque… Les filles seront toujours en compétition!
Mais écoutez les filles, tout le monde sait que dans vos chamailleries il y a deux issues… Soit le crêpage de chignons soit le striptease! Alors au lieu de nous faire perdre notre temps, car il est vrai que l’on doit s’intéresser plus à vous actuellement pour vos fesses que pour votre prestation: donnez nous ce que l’on veut!!!!! Je veux dire, je veux un strip tease des deux! Là elles se ridiculisent à piailler, c’est soit le sport et la course soit la barre et le strip!

Danica Patrick

Milka Duno

Et pour vous? Danica VS. Milka qui c’est qui gagne?

Related posts

One Thought to “Danica Patrick VS Milka Duno = Indy Car Fight”

  1. […] il n’y pas que dans les courses d’Indy Car que les filles sont violentes et non en NBA féminin aussi alors attention on ne rigole plus avec nos sportives […]

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.